Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
21 novembre 2008

Mes achats de mercredi

IMGP1927

IMGP1929

petites figurines, gurilande baie rouge, guirlande blanche, boules de neige, sapin ardoise ...

IMGP1933

IMGP1934

Petit panier sur potence CASA 9.90 € !!!, plante Agri Sud Est

IMGP1932

Lettres commandées sur le catalogue déco chambres Vert Baudet

Il n'y a jamais "trop" d'  AMOUR  au chalet, comment trouvez vous la couleur ? Je les peins en bordeaux ou je les laisse blanches ??? Peut-être un peu trop contemporains ce décor ??? Mr d'en Haut m'a demandé si c'était moi qui les avait faites ??? Ben ....... oui bien sûr, mon AMOUR !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir AMOUR en bois moi je l'ai en fil de fer dans mon salon tu pourra le voir sur mon blog alors bienvenue si tu passe et je te met dans mes favoris car j'aime beaucoup ta déco tes idées et le style<br /> LA CAMPAGNARDE
K
Je n'ai pas de chalet ....sauf dans mes rêves .....j'ai adoré cette promenade !!!!<br /> J'aime tout ....les lieux la déco ...les achats de Noel <br /> Bravo encore !!<br /> Bizz du limousin <br /> Kezako
L
C'est très sympa tout ça !! moi aussi, je laisserais en blanc, ça ressort bien !!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
L
coucou! je trouve que le blanc fait très classe et ressort bien sur le bois, donc si j'étais toi, pas touche! <br /> je vois aussi que noel fait son apparition dans ta maison!!! bonne soirée et grosses bises!
B
super tes achats pour tes lettres, j'ai pensé à ceci : cours racheter un R , oui ça t'en fait un en double, j'suis pas tout à fait réveillée mais c'est pour peindre tes lettres d'un coté rouge et l'autre en blanc , quand tu en as marre tu les retournes et comme ça marche pas pour le R c'est pour ça qu'il en faut 2 !<br /> <br /> Oui je sais j'ai encore la tete qui fume !<br /> <br /> sylvie pg
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité