Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
3 octobre 2008

Je confirme ...

Le séchage des têtes d'hortensia la tête en bas et seulement laquées dès qu'elles ne sont plus humides, cela donne des tiges bien droite, des feuilles  bien droite elle s aussi et qui ont conservées leurs couleurs si ... IRREELE !!!

Qu'est ce que j'aimerai reproduire cette teinte sur des vieux draps anciens ...

IMGP1638

Merci pour vos gentils commentaires à propose de la cabane, je promets de faire des photos à chaque étape de la construction même si cela risque d'être un peu logn car mr d'en Ho fait son petit bricolage en temps perdu et dieu sait qu'il n'en a pas beaucoup en ce moment ...Je constate que les avis sont partagés quand au choix de sa couleur finale ... moi-même je suis encore très partagée entre le classique et le plus "fun" !!!Mais on en est pas encore là, n'est ce pas chéri ???

Rotation_de_IMGP1630

Je vous souhaite un doux et beau week end ...au coin de la cheminée ??? ici le conduit du "fameux" poêle arrive dans quelques jours, restera à l'installer mais en attendant ont a remis le chauffage au sol ... moins romantique mais terriblement efficace ...

Publicité
Commentaires
J
les couleurs sont vraiement superbes<br /> à +
M
Ils ont tout simplement magnifiques!!!
B
Très belle cette photo ! les hortensais : hummm !<br /> <br /> sylvie pg
G
C'est donc ça le secret, la laque !!!!<br /> Depuis le temps que j'essaie désespérément de les faire sécher et qu'ils ne cessent de se recroqueviller .... Merci beaucoup...
J
Je vois que vous avez la chance de ne pas travailler loin de votre chalet d'en Ho ! Quelle chance... (j'ai beau habiter la campagne, je perds deux heures pas jour dans ma voiture : je bosse à 50 km de chez moi !)<br /> Pour la cabane, si vous n'aviez pas déjà votre maison, je dirais plutôt "couleur". Mais cela ne risque-t'il pas de faire bizarre à côté du naturel de la maison ? Ou alors n'y a-t'il pas moyen d'isoler un peu la cabane, pour ne pas avoir deux teintes franchement différentes côte à côte ?<br /> Bonne continuation (moi aussi je suis preneuse de photos !).
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité