Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
22 septembre 2008

Avant l'arrivée ...

de l'hiver, j'ai profité du beau soleil de ce dimanche pour faire les derniers travaux de peinture, petit relookage pour la table basse du salon

J'ai peint en blanc cassée les pieds et laissé le plateau couleur bois que j'ai reteinté en chêne moyen ( de la cire teintée en fait passée au chiffon, le bois était déjà bien décapé et ponçé )

17923364_p

Avant

IMGP1641

Pendant

IMGP1646

IMGP1647

On aperçoit encore les traces du temps sous la peinture, je crois que je vais ponçer les arêtes pour accentuer encore ce côté ancien. Alors qu'est ce que vous en pensez ??? mieux avant ou mieux maintenant ???

tant que j'y étais et que le pot était presque fini, quelques babioles ont finies de la même couleur!!!

IMGP1640   IMGP1644

IMGP1642   Rotation_de_IMGP1645

IMGP1648

Voilà pour les dernières bricoles,

Pour vous,quelques photos du chalet car je sais qu'il y a quelques fans sur la blogsphère. J'en profite pour remercier toutes les blogueuses qui nous ouvrent les portes de leur maison et nous font découvrir de très belles ambiances, c'est toujours un grand bonheur d'aller faire un petit tour chez vous, encore merci de nous faire partager vos intérieurs, inépuisable source d'inspiration et d'émerveillement chaque jour ...

IMGP1652

IMGP1653

Rotation_de_IMGP1654

Publicité
Commentaires
B
Pour la table c'est vrai que j'ai du mal à peindre quand c'est un meuble ancien mais là tu as su mettre en valeur le plateau et faire ressortir les pieds après ponçage des arrêtes ce sera parfait dans ton châlet ou il y a beacoup de bois, il faut absolument faire ressortir les meubles des murs.<br /> <br /> sylvie pg
G
La table est très réussi !! Très joli.<br /> La faïence de la cuisine me plait également beaucoup
L
de nous faire partager ton univers, que je trouve superbe! alors ne m'en veut pas trop si je repasse ici pour y trouver de l'inspiration!!! nous sommes dans les travaux mais dans 2 mois nous allons sans doute emmenager dans notre chalet... j'espère avoir un interieur aussi beau & accueillant que le tien!<br /> Merci pour cette visite!
C
Ben moi je dis bravooooooo, je préfère maintenant!
B
un petit bonjour en passant , <br /> <br /> Je passe toujours avec plaisir sur votre blog, car je suis fan aussi des ambiances chalets.Ma vie professionnelle m'ayant momentanément obligée à quitter la montagne pour la capitale, je suis donc amatrice de blogs et de sites dédiés à la montagne et à la décoration "typée" chalet. Ca me permet de m'évader en attendant de pouvoir me lancer à nouveau moi même dans ce type de décoration car même si je me suis attachée à donner une ambiance "montagnarde" à notre appartement Parisien, ça n'a hélas rien a voir avec tout ce qu'on peut imaginer pour un chalet ... <br /> Donc merci pour votre jolie site qui me procure une grande bouffée d'air frais quand je viens le visiter. <br /> Bon week end <br /> Bka
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité