Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
15 septembre 2008

Au coin du feu ...

Comme promis, voici … quelques jours, je vous envoie des photos de mon « fameux » petit mur à recouvrir. Nous avons très envie de le recouvrir de parement façon petites briquettes rose pâles, en fait ce sont des tranches de brique de

2 cm

de haut, on pourra faire des petits dessins en changeant de direction des briquettes

IMGP1551

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? je crois que la brique en peu rose devrait pas trop mal se marier avec les murs en bois, en plus il nous reste quelques défauts à finir de cacher dans la cuisine donc on aurait fait dans le même style pour faire un rappel

Cela pourrait donner ce genre :

29607102_p

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas convaincue non plus par le mélange de petites briquettes et les clins de bois...sinon opte pour repeindre dans les tons gris, blancs ou marrons clairs...ou rouge...enfin les goûts et les couleurs.....bon courage, quel que soit ton choix...il doit te plaire avant tout à TOI!!!!
K
mais je ne suis pas forcément convaincue que tes briques roses pourraient se marier avec le beau bois d'un chalet. Essayes de voir, si tu trouves des modèles de chalet habillé de ce matériau.
S
C'est toujours aussi jolie chez toi. Ca me donne plein d'idée mais c'est le temps qui me manque. Je ne peut trop te conseiller pour ton mur car nous avons un conduit de cheminée muré de la cave jusqu'à la sortie sur le toi et on branché le poele sur la sortie prévu. Il faut "juste encore" trouve le bon enduits à mettre pour finir la déco. A tu poser la question a ton revendeur de poêle il saura peut être te conseiller. a bientôt
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité