Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
21 août 2008

Petit coucou en passant ...

Vite fait car si j'ai envie de partir en vacances la semaine prochaine il faut que finisse mon boulot au bureau et dieu sait si il en reste à faire, mais promis à la rentrée de nouvelles et de belles photos du

***Chalet d’en Haut***

En attendant je vous souhaite une bonne fin de congés d’été, je remercie sincèrement les personnes qui me laissent des gentils messages et aussi les autres pour leur visite discrète...

Je vous dis à bientôt.

Sandrine

L0000219

heb_22_MC40OTQ0MTMwMCAxMTU1NzIzNjY1

LaCuisine

photos empruntées sur internet

Publicité
Commentaires
N
salut, de bien jolies photos,qui donnent vraiment envie de vivre dans l univers de ces chalets.continue a nous montrer de belles photos comme celle ci , un peu de reve ça fait du bien. A TOUT BIENTOT
B
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Au lieu d'aller en Lozère comme tous les ans depuis x années, nous sommes allés nous ressourcer à Pralognan en Vanoise après avoir "flashé" sur un reportage de TF1, un midi, il y a 1 mois. Nous avons complêtement "bavé" sur la beauté du site car nous sommes de grands amoureux de la montagne aussi bien en hiver qu'en été. Les photos que tu as fait paraître sont pures merveilles et j'aimerais savoir de quelle région tu es.<br /> Quant à ton poêle, voilà un achat qui ne te décevra pas car nous en avons eu un de ce style dans une maison antérieure et il nous a réchauffés pendant plus de 11 ans. Les économies d'énergie sont indéniables et l'entretien facile.<br /> A bientôt de te lire.<br /> brodereve
K
On aurait envie de vivre dans ces chalets. Merci pour tes très belles photos.
M
Super jolie les images ... même si on n'à pas encore envie de voir la neige... bonne vacances.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité