Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
31 juillet 2008

Jeudi 31 juillet 2008

Petite séance peinture AVANT / APRES

IMGP1065

Ce petite tabouret d'ambiance anglaise va devenir tabouret d'ambiance " bord de mer, Ile de Ré, bois flotté"

IMGP1158

Ce petit tabouret soutien ma belle orchidée qui nous a fait cadeau de 2 nouvelles fleurs ...

IMGP1157

( elle m'a été offerte avec amour, c'a doit être pour c'à !!! )

Publicité
Commentaires
S
lol j'ai le même tabouret!!!<br /> sonia
J
superbe déco!et ton orchidée est bien jolie!la mienne ne fleurit que maintenant!elle a 7 fleurs!bisous
K
ah oui ! de toute beauté !!!
Z
Oh, j'adore ce tabouret et je trouve dommage que tu caches le coeur...
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité