Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
10 avril 2008

Voici des photos de mon nouvel investissement, il

IMGP0166  IMGP0173

Voici des photos de mon nouvel investissement, il n'a pas fallu longtemps pour que j'empoigne la perçeuse et que je l'accroche au mur, Mr "d'en haut" ne l'a pas encore vu installé, je ne sais pas ce que va être son verdict !!! à suivre ...Vos réactions et avis sont bien sûr très attendus !!!

IMGP0170  IMGP0171

Petit zoom sur les niches pour voir en détails mais je pense que cela ne va rester longtemps comme c'à !!! Vous commencez à me connaître ? Non ???

IMGP0167

Je l'ai trouvé à mon magasin préféré une petite société genre "intériors" mais indépendant dans l'allier.

Publicité
Commentaires
E
Il y a aussi "Cosy Corner" qui est dans le même esprit mais on le voit pas partout...
M
cette étagère, très jolie ! Merci pour ton petit com' sur ma broderie. Tu sais c'est pas bien compliqué, tu commences par quelque chose de simple pour ne pas te décourager, et tu verras, après c'est comme une drogue, plus moyen de s'arrêter ! Moi je n'envisage pas de ne pas avoir un ouvrage en cours. Bisous
C
ambiance chaleureuse<br /> bravo <br /> c@th
R
J'adoooooorrre ces ptites niches.... bravo... bizou
C
Oui c'est très joli...j'aime bcp...tu as vraiment bcp de goût pour la déco...félicitations et merci pour ces belles photos...bisous...
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité