Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
14 mars 2008

Pour les intéressés

Je recherche de la vaisselle dans ce genre car je suis une "petite collectionneuse" mais vraiment passionnée par ce genre de vaisselle.Je suis capable de me "ruiner" si j'ai le coup de foudre pour une pièce !!!

Alors si vous voulez vous débarrasser et faire une heureuse, ou vendre certaines de vos pièces, je suis intéressée. Merci de me le faire savoir par mail.

Je recherche plus spécialement le thème CARMEN et FAVORI en faience Sarreguemines ainsi que les modèles PIVOINE ET MESANGE en faience LONGWY. Vous avez pu voir les quelques pièces que je possède déjà sur ce blog.

collage

collage1

Publicité
Commentaires
J
Vous n'avez effectivement pas choisi le - cher....<br /> <br /> ....
J
je possede le service complet de toilette modele mesange de longwy en bleu si cela vous interesse celui ci est tres rare a trouver
M
Si tu veux ,je dispose d'une grille aux points de croix avec pour motifs des oiseaux bleus comme ceux de ta belle soupière!<br /> A bientôt Michèle
D
je pense avoir dans ma brocante une assiette de ce genre mais il faut que je verifie la provenance<br /> <br /> je te tiens au courant et mettrait une photo sur mon blog a+
C
J'ai des amis...qui ont acheté un service complet en faïence de "Longwy"....pour 30€...sur une brocante...et en plus impeccable le service....
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité