Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
4 mars 2008

Une nouvelle compagne de route toute mignonne,

Une nouvelle compagne de route toute mignonne, même mon fils à craqué pour elle, mais il n'a pas compris que c'était l'oursonne de MAMAN !!!

Rotation_de_photos6_009

Nouvel aménagement du coin micro ondes, mon gentil petit frère me la installé en hauteur comme cela je gagne de la place sur le plan de travail, une frise avec des coeur pour cacher la planche et 2 equerres en fer forgé et le tour est joué ...

Rotation_de_JURA2008_030

Publicité
Commentaires
E
Très mignon et astucieux!!! Il est sympa le frérot! J'en veux un moi aussi!<br /> <br /> Le mien de micro-ondes est installé dans une bibliothèque transformée en meuble pour la cuisine. Il est blanc dehors et taupe dedans. mais il faut que je le finisse (refaire la peinture)... Tiens tu m'as donné un sujet d'article à faire!!!!
M
J'adore tes dernières trouvailles: le petit ours, tes découvertes à la brocante et aussi tes magnifiques lampes...<br /> Gros bisous
C
Mignonne ta p'tite oursonne...tu as raison il faut aussi se faire des p'tits kado...joli coin cuisine micro-ondes...bisous...
G
J'adore cela me donne des idées pour chez moi.<br /> ;0)
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité