Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
26 février 2008

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, demain je

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, demain je prendrais mes petites emplettes en photos pour vous les montrer !!! Je suis très contente de vous retrouver et cela fait du bien de renouer avec la blogsphère ...

Demain : stomatologue pour petit souci suite à mon opération des dents il y a un mois, rien de grave je pense mais je ne préfère pas rester avec des douleurs ...

Voili voilou, à Jeudi. En attendant, gros bisous à vous toutes et merci du fond du coeur pour vos messages de soutien et votre sympathie ...

JURA2008_131

Publicité
Commentaires
R
Ravie de te revoir..... j'espère que tout ira bien mieux pour toi... gros bizou et merci pour ces belles photos...
C
AAAHHH...la revoilà, hi, hi, hi...contente de savoir que tes dents vont un peu mieux...très bô tes p'tits reportages photos, je pense bien que faire du ski après 15 ans d'abstinence ça ne doit pas être évident...nous on en fait presque tous les week-end...bon on habite à 10 min des pistes...j'aime bcp ta nouvelle déco chez toi, c'est tout à fait dans le style que tu aimes...bravo...me réjouis de voir tes prchains achats...alors à tout bientôt...bisous...
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité