Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
26 février 2008

CoUcOu Me ReVoIlOu !!! Je suis ravie de vous

CoUcOu Me ReVoIlOu !!!

Je suis ravie de vous retrouver et j'avais hâte de vous montrer les quelques photos de nos vacances

Pour commencer, galette au sucre typique du jura, excellent avec un chocolat chaud !!! Les enfants ont beaucoup aimé.

JURA2008_028

Des photos de notre appartement : charmant et neuf. Décoré dans une ambiance chalet comme j'aime !!! j"ai chipé quelques idées déco au passage !!! Je vous recommande la superbe boutique qui se situe aux Rousses. Sur 2000 m² de la déco, des meubles, tissus bref que du plaisir pour les yeux. Si vous voulez jetez un oeil c'est par ici : http://www.meublerie.com mais pour les prix NE SONT PAS TES AMIS ...

JURA2008_008       Rotation_de_JURA2008_135     Rotation_de_JURA2008_137

Nous avons craqués pour ce billot mais pour 2600 € on va essayer de le trouver dans notre région. En avez vous déjà vu un comme celui là ???

JURA2008_088

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis contente que le Jura t'ai plu. Je vois que tu as fait une halte à la Meublerie aux Rousses. Super magasin, mais pas pour tous les budgets (aie ! aie ! aie !). c'est sûr que quand on voit les prix on a plutôt tendance à reculer, dommage.
P
Très jolie location mais c'est vrai que tous ces meubles sont hors de prix! Et pour le billot, c'est la 1ère fois que j'en vois un comme ça, il est magnifique!La housse de couette est de Sylvie Thiriez, je crois.En tout cas, vous avez du vous éclater! Bises.A+
S
Beaux meubles, belle déco, bref une belle location...tu pourrais me donner l'adresse ???
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité