Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
5 février 2008

Coucou ....

Me revoilou ... Je suis rentrée vendredi après midi de la clinique où tout c'est bien passé. le problème c'est que je fait un peu d'infection sur les fils alors je déguste pas mal car la peau est très enflée et très tendue. Je commence à tourner en rond à la maison et pas vraiment la forme pour m'occuper.

Je n'ai pas l'habitude de rester à la maison sans les enfants mais j'en profite pour me reposer. Voilà pour les dernières nouvelles ... celles qui habite dans le Jura pourraient t elles me dire qu'il y a de la neige ??? Cela me fait un peu déballer si il y en pas. Nous allons à la station de Longchaumois !!! La propriétaire du logement nous affirme qu'il y en a dans la fôret enfin assez pour faire jouer les enfants, car nous ne sommes pas de grands skieurs !!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de commencer mon blog Coeur de Montagne. J'espère que vous me soutiendrez et je serais à l'écoute de tous vos bons conseils. La mise en page sera peut-être pas super car je débute et je découvre alors merci pour votre indulgence et à bientôt
P
Bon rétablissement et à bientôt de voir tes créations.Bises
B
Bon rétablissement. Pour te distraire, je me susi permis de te taguer ;-)
S
Bonjour, j'aimerais à mon tour créer un blog mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour le démarrage ? J'ai hâte de montrer mes réalisations montagne en petites croix !!
V
bon courage ! il faut laisser passer le temps et tout reviendra dans l'ordre !!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité