Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
21 décembre 2007

Mais mon coup de coeur c'est comme même lui : ce

NOEL_2007_070

Mais mon coup de coeur c'est comme même lui : ce beau cadre brodé, je ne sais pas si il est réalisé à la main mais quand je l'ai vue ( c'était le seul !!! ) une autre dame le voulait aussi mais elle préférait revenir avec son mari ... Et bien moi, mon mari je ne l'emmenerai pas ici, c'est le cadre qui ira vers lui !!!

Publicité
Commentaires
S
Alors celui là il est top...c'est le genre d'occas où faut pas hésiter !
B
Bon choix pour cet achat, il est très joli et va merveille avec ta maison.
M
Que de beaux achats! le chalet en broderie, la jolie lampe...ton petit chez toi va être ravissant avec toutes ces merveilles...<br /> Très bon noel et à bientôt
B
te souhaite plein de douceurs, et un joyeux noël!
R
Hou la la j'aime tout tout tout !!!! que de merveilles tu as déniché.... j'adoooooreee et ca va bien avec ton interieur.....bizou
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité