Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
11 octobre 2007

Suite à plusieurs demandes au sujet du petit

collection_chalet_blandine_galiardi

Suite à plusieurs demandes au sujet du petit meuble à tiroir vitré, je l'ai trouvé il y a quelques années dans un magasin de déco indépendant à Autun, mais je n'en ai jamais revu depuis.

Rotation_de_int_rieur_10

Pour ce qui est de l'abat jout je suis assez tenté par le monogramme ou alors tresser un ruban au bord et en haut de couleur bordeau mais comment perçer les trous pour le passage du ruban ?

Rotation_de_Photo_009

Publicité
Commentaires
J
PS:merci de ta visite!
J
je connais ton blog depuis longtemps!parfois,je te laisse des comm.j'aime beaucoup,j'ai un faible pour ton petit meuble,que j'ai râté,il y a quelques années,pas pour une amie,ni pour toi!quelle chance!à l'époque,elle y mettait fils et dentelles!bisous
E
Par ces temps qui se rafraîchissent l'ambiance si chaleureuse et douillette des chalets s'impose.<br /> Quel bonheur !!!<br /> Bon week end
L
j'ai réalisé un abat-jour il y a quelque temps et j'avais réussi à réaliser des trous a l'aide d'une perforatrice, le diamètre s'adaptant parfaitement au ruban<br /> léonie
J
Bonjour, je viens de me promener sur ton blog, tu as un très joli chalet, je vois que tu es passionnée par tous les chalets!<br /> Nous avons un point commun, l'amour de la vieille vaisselle en faîence, Digoin, par exemple, j'ai aussi de la vaisselle, chinée, avec les oiseaux mais en bleu pas en rouge!<br /> Tu as également une superbe collection de mercerie!<br /> Merci de ta visite sur mon blog, il y a dejà quelques temps et je ne sais plus si j'avais répondu, parfois je suis un peu paumée dans mes mes!<br /> Amitiés, à bientôt, Brigitte!(Belgique)
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité