Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
5 octobre 2007

Cette photo ...

Rotation_de_int_rieur_10

Je pense; va en faire baver + d'une ? Toutes ces petites choses ont été récupérés dans un sous sol d'une vieille maison qu'il fallait débarrasser. Les propriétaires nous ont dit de nous servir, alors on c'est servis !!!

Mais là ou je suis triste c'est que la couture ce n'est pas mon dada et que tout cela sert seulement à la déco. En sachant que toutes ses bobines ont déjà un passé car cela fait des années quelles étaient enfermées dans ce sous sol après avoir aidés à confectionner des vêtements de haute couture. Quel dommage pour moi, mais en déco c'est pas mal non plus et vu l'odeur qui s'en dégageait il fallait mieux tous laisser à l'air libre, MDR !!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ! <br /> Mais c'est superbe aussi en déco !
L
mais quel trésor !!<br /> pour ma part, j'ôte le fil (plein d'humidité) et décore les bobines d'une broderie ...rouge, on peut également assembler toutes les bobines afin de créer une petite étagère...<br /> bon,je retourne saliver devant ces merveilles<br /> léonie
R
Rho la la mais comment vous arrivez a trouver de telles merveilles.... moi jamais de chez jamais...<br /> bizou
S
Y'aurais pas des bobines de fils en bois pour en faire un support à ciseaux ?!
C
alors là, c'est clair, je bave !!!! quel trésor ! l'odeur je la devine, la même dans toutes les vieilleries du monde !!!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité