Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
27 septembre 2007

eT vOus L'AveZ VouS RallUMé ?

LaCheminee

La cheminée que je rêve tant d'avoir mais mon mari me dit que ce n'est pas rentable d'avoir le chauffage central + une cheminée, que c'est double investissement.

Pourtant tout est prévu pour le passage du conduit dans notre maison. Un jour peut-être (en insistant un peu auprès de ce cher et tendre. lol )

Publicité
Commentaires
C
coucou très joli blog<br /> ne désespère pas pour la cheminée, car effectivement il ne faut surement pas parler de rentabilité mais de bien etre.<br /> Moi je vis en Bretagne sud, alors forcement le climat n'est pas si froid que ça, mais cette année,après 8 ans dans notre maison, nous avons opté pour une cheminée, non pas pour chauffer la maison,mais pour réchauffer ces soirées d'automne ou on ne veut pas encore allumer le chauffage (au sol)car en journée il fait très bon derrière les baies plein sud,et une fois la dalle chaude on ne peut pas se permettre de la laisser refroidir,trop de consommation sinon, meme au gaz.<br /> Et ainsi pour les meme raisons on éteindra le chauffage en mars avril au lieu de mai.<br /> Alors espérons que ces arguments t'aideront a motiver ton mari??? <br /> PS l'installation d'un poele revient moins cher que la cheminée(telle que celle que tu présentes en photo)en tout cas.<br /> amitiés
S
Une cheminée ou un poele à bois, ça sert toujours...en cas de tempête comme en 1999...au moins on avait chaud et de quoi chauffer de l'eau !<br /> Et quand la chaudière est en panne c'est aussi bien !
Z
Vite, je viens m'installer avec mon panier à broderies...Chauffage rallumé hier soir chez nous !
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité