Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
16 août 2007

Un pot " Terre de fer" mais sans nom de

sv_002

Un pot " Terre de fer" mais sans nom de collection à 50 € marchandé 30 € ( je fais la collection ) si vous connaissez son nom ou si vous avez déjà de la vaisselle du même genre merci de me le faire savoir car j'aimerai beaucoup connaître les autres dessins et autres objets...

La boîte Kub pour 12 € et le fronton d'armoires un peu cassé: 6 €

Alors cela vous plaît t il ?

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce pichet, qui a l'air en parfait état, vraiment magnifique. J'ai acheté un fronton qui a l'air dans le meme genre que le tien, en tres bon état, je l'ai payé 5€ ce qui m'a semblé ridicule quand on voit le prix dans les boutiques.<br /> Je fais collection de cremiers (entre autres!!!),je n'ai pas encore mis les photos sur mon blog, mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver.<br /> Bonne soirée.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité