Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
9 août 2007

Coucou !!!

CHALET7

Un petit coucou à vous toutes vite fait, car j'ai du boulot au boulot !!! et j'essaie dès qu'il fait beau de profiter de mes enfants : piscine, vélo, promenade, pique-nique alors plus beaucoup de temps pour l'ordi mais je pense quand même à vous...

Juste pour dire à cocote 38 qui m'a gentiment ajoutée dans ces liens que l'adresse de mon blog est fausse et qu'elle ne fonctionne pas quand on clique dessus.

Et pour Zielle, je lui dit que cela fait 2 fois que je loupe le facteur mais que j'espère bien le " choper " demain, car le petit colis est prêt  à partir !!!

Gros bisous à vous toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Bah moi je fonds toujours de plaisir pour tes photos...bizou
Z
T'inquiètes, je suis patiente enfin presque, rires...Bon après-midi et bon courage !
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité