Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
31 juillet 2007

C'a y est !!!

broderie_Zielle_001

J'ai encadré le beau travail de " Zielle" mais j'hésite entre celui là ou alors celui là :broderie_Zielle_005

broderie_Zielle_007

Rotation_de_broderie_Zielle_003

Quel est votre avis ? Lequel préferez vous ?

Rotation_de_broderie_Zielle_002

Et toi Zielle est ce que tu trouve que ton oeuvre est mise en valeur comme c'a ???

Publicité
Commentaires
L
RE il m'a fallu 20 bonnes minutes pour le plaisir des yeux j'ai visité ton blog jusqu'à la dernière page ! j'adoreeeeee et beaucoup de choses identique chez moi ;;;; LA CAMPAGNARDE a bientôt tu aimera surement ?
A
c'est tout mimi. Moi aussi je préfère avec le cadre rouge...<br /> bises<br /> Adrienne
R
je prefere la forme du cadre en bois naturel ..mais la couleur rouge ressort mieux .<br /> pour trancher je dirai que l ideal serait de foncer un peu le cadre en pin pour qu il soit dela meme teinte que le meuble dessous .
C
J'ai un petit faible pour le cadre couleur bois ! Il est un peu plus grand non ? Je trouve que sur le mur en frisettes il rend mieux ! Tu pourrais presque en broder un deuxième...
S
Perso je préfère l'encadrement rouge, il fait resortir la broderie et est plus "visuel" sur le mur en bois . <br /> En plus avec la lampe rouge en dessous, il va nickel ! <br /> <br /> Bravo, c'est une magnifique broderie .
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité