Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
27 juillet 2007

Merci !!!

ZIELLE_015

Ce matin j'ai reçu ce symapthique paquet de la part d'une chouette fille : Zielle

Je lui avait part de mon envie de broder alors elle m'a envoyer de quoi confirmer cette envie ( en voyant son travail, on a qu'une envie : faire pareil !!! )

- 1 broderie style montage beige et rouge comme j'aime

- 1 carte postale montagne, marmottes et edelweiss

- 1 kit broderie débutante : des toiles, du fil rouge et une aiguille ... y a plus qu'a ...

Y a pas à dire, je suis très très gâtée et très heureuse.

Merci Zielle pour ta gentillesse et ton sens du partage qui me vont droit au coeur...

Publicité
Commentaires
C
J'arrive tout droit de chez Zielle. Tu as été bien gâtée. Ton chalet est super ! Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer, et faire de jolie coeur au point de croix...
Z
Je rajoute que la broderie est faite à partir de la grille de : <br /> http://aurelle.over-blog.com/
Z
Tu l'as bien reçu donc, je compte sur toi pour me montrer tes débuts en petite croix...
R
Whouhaou !!!! c'est zuper!!!! dame zielle a encore frappé!!!! bravo a elle et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire... bizou
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité