Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
26 juillet 2007

Côté télé

achat_tabba_002Le gros vaissellier à changé de place lui aussi : obligée de le vider pour le déplacer mais cela ne me dérange pas.

Après je le pousse tout doucement jusqu'a sa place définitive, mes fils tremble et ne bougent plus quand je m'adonne à ce petit jeu !!! Car si j'attends mon mari pour m'aider la pression retombe et quand cela me prends il faut que c'a bouge tout de suite et maintenant alors pas le temps d'attendre les gro bras !!!

Juste pour vous dire : les petits rideaux en toile de jouy c'est "bibi" qui les a fait ...

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi pour les petits rideaux très "mimis" !
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité