Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
19 juillet 2007

Vive les soldes !!!

achat_tabba_001

Quelques petites emplettes trouvés dans mon magasin favori sauf que la grosse bougie coeur était normalement soldée à 4 € et qu'elle est passée à la caisse à 7 € et je l'ai vue trop tard et après avoir fait 50 km pour rentrer chez moi. je suis bonne pour y retourner TROP DUR !!!

Les coeurs rouges sont des ronds de serviettes mais ils vont finir sur mes nouveaux rideaux écrus que je suis en train de coudre avec mes petites mains mais vous verrez cela bientôt ...

Publicité
Commentaires
Z
Super tout ces achats !!! Les petits coeurs rouges vont me donner des idées...<br /> Dis, juste une remarque, pour la santé de mes yeux évite le rouge pour l'écriture, rires !!! Car pour te lire là, dur-dur, je finis par loucher !
D
Ca fait raler pour le coeur, mais tant pis, ça valait quand même le coup pour tout le reste.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité