Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
21 juin 2007

Pour gribouille95

Photo_129Voilà où j'ai mis mon meuble de télé, le problème dans mon salon c'est mon canapé : il est très imposant et je n'arrive pas à lui trouver une place sans avoir cette impression qu'il occupe tout l'espace !!!

Mais cela doit être dans ma tête et c'est maladif alors c'est ce pauvre canapé qui prends !!! Surtout qu'il a à peine 2 ans et que je l'adore...

Mais dans vos messages je voit bien que vous trouvez le salon parfait comme cela alors peut être que je vais le laisser !!! Lol !!!

Suite aux prochaines crises de déménagement aigues ...

Publicité
Commentaires
G
merci ! <br /> oui je crois que tes meubles ont trouvé leur place là, ce sens donne un coté très accueillant à ton salon et ton canapé est très bien !
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité