Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
23 décembre 2010

Joyeux Noël ...

Je prends 5 minutes sur un emploi du temps SURCHARGE pour vous souhaiter à toutes et tous

3tw8kiku_1_

mais j 'ai quand même rapporté quelques photos du chalet d'en Ho !!! Rien que pour vos p'tis yeux !!!

IMGP5165  IMGP5167

P'tis sablés de Noël et étiquettes fait maison

IMGP5177   IMGP5199

IMGP5182  IMGP5195

Pâte à tartiner et confitures "maison" préparés pour la famille

IMGP5184  IMGP5187

Nappe et serviettes La redoute collection "Bérangère" coloris figue

IMGP5168

Les enfants étant chez Papi/Mamie le père Noël en a profité pour passer et poser les "quelques" cadeaux et la table du réveillon est déjà prête ... pas facile de travailler et de préparer les fêtes mais avec "un peu" d'organisation ... on arrive a tout faire... je profite de mon passage pour remercier tous mes amis de la blogsphère, les fidèles visiteurs ainsi que les "fans"  du chalet d'en Ho, c'est pour vous que ce blog existe ...

****Joyeux Noël à vous tous, on se revoit en 2011****

...  Merci infiniment de vos visites ...

La dame d’en Ho

Publicité
Commentaires
1
Belle déco de table !!!!!!!!<br /> Biz<br /> 1001 Tables
M
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011, du bonheur, de la déco au chalet et surtout la santé. Que cette nouvelle année vous comble de joie et que tous vos voeux se réalisent.<br /> Meilleurs voeux, <br /> Mme Zabou*
V
Bonjour,<br /> on ne se connait pas, mais je suis fan de votre blog, je suis accroc à la décoration de montagne, donc forcement, ce que vous faites me plait beaucoup<br /> bonne continuation<br /> et bonnes fetes de fin d'année !!
J
Très joyeuses fêtes ! J'aime beaucoup ta table !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
superbe Noel au chalet d'en ho, que de beaux préparatifs et un Père Noel qui semble avoir fait "ce qu'il fallait !".<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité