Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
25 février 2010

Première ...

... brocante de l'année et je suis très contente de mes trouvailles :

un ensemble broc et cuvette en parfait état avec des "zolis zoizeaux" comme j'aime...

IMGP3976

IMGP3977

Un p'tit coq en barbotine qui fait tirelire aussi, j'ai craqué car j'avais déjà un grand modèle mais le canard :

IMGP3978

IMGP3979

Un grand drap monogrammé avec une grande broderie en superbe état que je teindrais sûrement :

IMGP3983

et des nouvelles de ma jolie orchidée offerte avec amour par Mr d'en Ho l'année dernière pour mon anniversaire, eh bien, elle refleuri pour la 3 ème fois et à chaque fois c'est une merveille : ne lui manque qu' une douce odeur !!!

IMGP3985

Voilà pour cette fin de semaine un peu plus personnalisée que d'habitude avec des photos de ma vie et de mon chalet mais avec les beaux jours qui reviennent chine et bricolage vont bientôt revenir dans l'actualité du Chalet d'en Ho !!! alors à bientôt ?

Publicité
Commentaires
S
cela fait des années que je cherche la même bassine avec son broc de toilette mais moi pas trouvé!!!il faut dire qu'ici les brocante ne sont pas intéressantes!!!!<br /> sonia
G
J'aime beaucoup me promener sur ton blog des que j'ai un petit moment ,c'est adorable, plein d'idées,chaleureux merci encore.<br /> A bientôt
R
Précision :<br /> Accompagnée de son bassin, l'aiguière sert pour les ablutions quotidiennes, autrement dit, à se laver les mains!
R
De passage par "hasard" sur votre blog, je me permets de noter l'erreur "mignonne" de tatam qui écrit "aiguillère" pour "aiguière", mot du sud qui vient de "aigue", "eau", en provençal [cf. les villes de Aigues-mortes ("eaux mortes") et d'Entraigues ("[ville] entre les eaux [de deux rivières]")], du latin "aqua", de même sens. Aiguillère, s'il existait, viendrait du mot "aiguille", de "aigu"...<br /> Une "aiguière" est donc un vase renflé à anse et bec pour verser de l'eau tout simplement, venant d'une époque où l'eau courante ne l'était pas!<br /> Le votre a bien du charme.<br /> Par ailleurs, j'aime beaucoup l'ambiance chaude du tout-bois des châlets.<br /> Bien à vous
M
Je connais votre blog depuis Noël seulement , je viens lui faire une petite visite de temps en temps ...mais c'est la première fois que je vous laisse un commentaire , maintenant que j'ai regardé toutes les archives . Félicitations pour votre intérieur , vos réalisations, vos chines et votre " bon gout " ... J'aime beaucoup le style " chalet " et je suis enchantée de passer un moment virtuel dans le votre !<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine <br /> Mme Zabou
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité