Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
1 septembre 2009

Coucou ...

C'est moi !!! me revoici avec quelques petits achats fait pendant mes vacances à Paris

IMGP3525  IMGP3526

De nouveaux rideaux que j'ai pris avec du vert cela change un peu et s"harmonise avec mes plantes vertes.

IMGP3527

2 petits coussins signés "Sylvie Thiriez" que j'adore et qui habille à merveille ma jolie luge

IMGP3535

Encore 2 jolis coeurs, un avec de la fourure et l'autre avec une appellation que j'adore !!! Sylvie Thiriez toujours ...

IMGP3536     IMGP3537

Du galon avec des flocons brodés pour changer un peu de l'autre d'avant ...

IMGP3542   IMGP3545

IMGP3543   IMGP3540

Et mes dernières chines, une jolie cafetière, un vieux poêle tout rouillé que j'ai repeint, des rideaux, une vieille bouilloire recyclée en cache pot ... et sinon ???

IMGP3155

Et bien c'a y est on l'a vue !!! et cela aussi

IMGP3262

et pleins de visites aussi, les garçons ont adorés ... Voilà pour les dernière nouvelles, je vous laisse, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
K
c'est avec une immense joie que je decouvre ce blog...j'adore!!<br /> merveilleux franchement j'aime la deco montagne!<br /> et j'adore la montagne lol<br /> merci pour ces belles photos<br /> au plaisir
Z
C'est toujours aussi beau chez toi...et tu as fait vraiment de jolis achats à Paris...Je craque devant les coussins...<br /> Tu me donnes envie de retourner à Paris car cette grande ville me manque même si j'apprécie mon cadre de vie...<br /> A bientôt !
M
Belle déco! moi aussi je suis une fan de Sylvie Thiriez! A chaque nouvelle collection, j'ai des coups de coeurs!<br /> Bises et bonne continuation
B
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
L
De très très jolies trouvailles... de quoi agrémenter ta jolie déco!!!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité