Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
18 juin 2009

Rappellez vous ...

Avant elle était comme c'a :

http://foliechalet.canalblog.com/archives/2007/08/p10-0.html

IMGP2837

Maintenant :

IMGP2844

Mais avant il a fallu poncer le vieux vernis, déposer 2 couches fines de peinture à l'ancienne Libéron couleur champignon, attendre 4 heures, appliquer la cire blanche Colombe et attendre encore 2 heures avant d'admirer le résultat :

IMGP2838   IMGP2839

IMGP2840   IMGP2843

Je la laisse bien sécher avant de la remettre en place mais je voudrais la pendre au mur cette fois, mais pas facile de trouver une idée pour l'accrochage car elle n'a rien de prévu pour cela. Vous avez des idées ? ( petites équerres, crochet dans les coins ? )

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adooooore comme la teinture des draps anciens et la rénovation du chevet; tout est très réussi!bravo
E
oui ce n'est pas évident si ce n'est pas plat... mais l'autre idée c'est deux équerres clouées sous l'étagère du haut. Pour ne pas voir les pattes sur le mur les peindre pareil que le mur...
S
C'est de nouveau très jolie - Si à l'arrière le bord est plat tu peut être cloué des petits crochets spéciale genre attache pour mettre sur les tableaux(si tu vois c que je veut dire). Bises et bon week end.
P
La nouvelle version n'a rien à voir et ta restauration est très réussie.<br /> Bravo !!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité