Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
14 mai 2009

Merci pour tous vos messages concernant cette

Merci pour tous vos messages concernant cette "montée en grade" En fait, j'avais besoin que l'on me dise que je pouvait y arriver et que je saurais faire fasse à ce surcroit de travail ...

J'ai accepté mais je ne sais pas encore quand cela va être mis en place.

Je suis impatiente de commencer même si je sais que cela sera un peu plus difficile et plus stressant qu'avant mais j'assume ma décision; en plus Mr d'en Ho et les enfants m'ont complètement encouragée à franchir le pas !!! Alors que demander de mieux ? Reste un choisir un bon bras droit pour me seconder dans les tâches ménagères que j'aurai moins le temps de faire ensuite ( je pense bosser entre 8 et 10 heures pas jour !!! )

Voilà pour les news maintenant pleins de photos pour vous :

IMGP2709

La dernière chine : petite vitrine que je vais certainement nettoyer mais je n'ai pas pu attendre pour la mettre en situation !!!

IMGP2710

Petites tasses Digoin sarreguemines et petit pot à lait bleu chinés We dernier

IMGP2711

Petite étagère chinée l'été dernier mais qui trouve toujours une petite place dans mon chalet !!!

IMGP2713

Des bocaux "le Parfait" transformé en boîtes à friandises chinés le WE dernier à 0.50 Cts mieux et moins cher qu'un Tupperware !!! Voilà, j'ai encore pleins de photos mais je ne vous montre pas tout d'un coup bande de petites curieuses !!! gros bisous, je pense bien fort à vous et à tout bientôt .

Encore MERCI pour vos gentils message qui m'ont vraiment donner du courage, ca sert aussi à c'a un blog ??? Non ???

Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour ta réussite!!!!
M
Bon courage et surtout bonne organisation,car on a que 24 h par jour!! Mais si mr d'en haut est d'accord pour aider tout va se régler tranquillement et vous aurez du temps pour les enfants et les loisirs<br /> Bonne continuation !Quant à moi je passerai toujours vous voir mais je prendrai le temps de bien m'essuyer les pieds en entrant pour vous évitez un coup de balai supplémentaire!!................à bientôt
B
Et bien dur choix, perso j'ai toujours privilégier la qualité de vie, travailler + pour gagner + pour etre + creuvée, - voir sa famille, - profiter de ce que l'on aime faire...je me suis toujours dit dans la petite maison dans la prairie c'est le vrai bonheur.<br /> <br /> Mais vu la crise actuelle...je suis aussi la première à dire tant qu'on peut travailler on travaille car ça peut ne plus durer. Après quand ça concerne juste un couple sans enfants bosser pour bosser pourquoi pas, tant pis pour le ménage et le repassage mais quand il y a des enfants, là faut pas oublier qu'ils ont besoin de nous.<br /> <br /> En même temps tu fais bien d'essayer au moins , tu verras bien avec le temps ou ça t'emmene et au moins tu auras essayer, il sera toujours temps de dire non si ça ne va pas.<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> sylvie pg
L
Bonjour, <br /> C'est tout à fait le style que j'aimerai avoir, mais je n'en suis qu'au début d'une rénovation d'une maison de village de montagne, peut être un jour, en tous cas, je suis fan.<br /> Merci pour toutes ces idées.<br /> Bonne continuation<br /> @+
S
Ravie de t'avoir conforté dans ta décision. Je pense que près de chez il doit y avoir un service d'aide à la personne pour l'aide ménagère... Et toujours de belle trouvail. Bises
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité