Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
18 novembre 2008

Un budget mais ...

Un bon moment en perspective, êtes vous comme moi : vous vous jetez dessu à peine arrivée en regarddant toutes les photos sans lire les articles et ensuite plus calmement enfin lire les articles ??? car moi je ne peux pas attendre, quand je les ais entre les mains, il faut vite que je parcours les pages ... vite....vite .... !!!

IMGP1903

***un petit coin ... ma foi ... bien sympa pour bouquiner ( et je ne vous montre le journal de Mickey caché sous le pile de bouquin de déco, mais c'a c'est pour les hommes de la maison )

IMGP1908

IMGP1907

En parlant d'homme de la maison ... Mr d'en Haut était bien là haut ce week end et vraiment pas à l'aise le pauvre, j'avais un peu peur car les tuiles étaient mouillées et très glissantes, mais tout c'est bien passé et le conduit est terminé, bientôt la fumée devrait en sortir et le père Noël pourra passer par la cheminée !!!

IMGP1898

IMGP1897

Publicité
Commentaires
C
Un beau petit coin en effet, ceci dit je préfère me glisser dans mon lit bien au chaud pour parcourir mes magazines péférés...Mais je suis comme toi je les feuillète rapidement sans lire les articles dès que je les achète pour ensuite avoir le plaisir de les découvrir tranquilement dans le détail. Belle soirée au chalet
L
Ah ah! Moi aussi tout pareil! Je feuillete vite vite, faut que je vois tout! je bave, je me fais un bon café et après seulement je lis tout... Et à la maison, tout le monde sait que quand maman bouquine la déco faut pas la deranger! Ce mois ci on a été gatées c'est super joliiii! J'ai hate de voir le sapin dans le sejour... <br /> Je sais pas pour les autres mais moi j'ai hate de voir la première flambée du chalet!<br /> Bizzz bizzz!!!
S
Ah je crois que nous sommes toutes pareil... Très jolie le ptit coin part contre chez nous personne de bouquine au pti coin. Bisous et bonne flambée.
S
La même!!!<br /> Surtout qu'en ce moment les magazines de déco et de loisirs créatifs nous en mettent plein les yeux, alors moi aussi je suis un peu boulimique de revues, je chipe des idées à tête reposée après avoir avidement dévoré tout le bouquin!!!<br /> Donc ne t'inquiète pas trop, tu ne souffre pas d'une maladie isolée, nous sommes nombreuses à avoir cette magazinite aigue!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> sabine
L
Pareil ! je fais pareil. Je les feuillette bien vite car j'ai envie de tout voir puis j'y reviens et là je les découvre page par page. Nous avons ls mêmes lectures. Dis donc, il a l'air bien douillet ce mignon chalet.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité