Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
16 septembre 2008

Petite question ...

Rotation_de_IMGP1560

Rotation_de_IMGP1553

Savez vous si l'on peut changer le nom de son blog sur canalblog ? car j'aimerais changer "foliechalet" contre le Chalet d'en Haut !!! C'a vous étonne ??? Folie chalet c'était bien au début, quand on débute et qu'il nous faut un nom pour commencer mais j'avoue que je n'étais pas très inspirée mais maintenant je m'identifie, et vous aussi je pense, sous le nom " le Chalet d'en Haut "

Merci pour votre aide et merci de venir me rendre une petite visite, cela fait toujours plaisir, ce qui me fâche un peu, c'est que moi,j'essaie toujours de laisser des commentaires quand je visite vos blogs mais je n'ai pas beaucoup de retour, pourtant je fais des efforts pour poster plusieurs fois par semaine, en mettant des photos de chez moi, de mes décors, créations, ambiances et chines diverses ...j'envie un peu celles qui ont 32 messages en fin de journée à lire ... voilà c'était le coup de G----e du jour !!! mais il y a des choses plus graves dans la vie !!! Bisous à vous

Publicité
Commentaires
M
Depuis quelque temps je reviens sur votre blog, et les photos que j'y trouve m'apaise, car j'adore la déco montagnarde, mais je suis "neigeophobe", et oui j'invente des mots quand j'ignore s'ils existent, j'angoisse en montagne l'hiver, si bien que nous n'y allons plus depuis longtemps, mais j'adore tout ce qui s'y rapporte, notamment le bois (meubles, déco, etc) et je suis une fan de coeurs en tout genre, j'en reçois beaucoup en cadeaux, et je m'en offre quand je craque sur un modèle. Continuez à nous faire rêver.
J
j'ai eu le plaisir de découvrir votre blog où j'ai vu plein de magnifiques réalisations, c'est un bonheur <br /> <br /> tout est très raffiné et oui c'est bienle chalet d'en haut ! sais pas en haut de quoi ... <br /> <br /> beaucoup de bonheur à vous et laissez le blog exister ! merci<br /> <br /> Y a t il une newsletter ?
B
Et bien moi tu me connais je passe régulièrment chez toi, c'est avant tout le nom de ton blog qui m'a plu et du coup j'ai eu la curiosité de venir te voir et vraiment je suis une accro pourquoi changer ? l'autre j'aime pas trop moins original à mon gout, je sais que tu aimes changer tous les meubles de place et que maintenant tu peux plus trop le faire mais touche pas à ton nom il est trop beau !<br /> <br /> sylvie pg
C
... il faudra certainement changer de blog.... je sais c'est un peu bête...même moi je voudrais bien... si tu as la réponse n'hésite pas à nous le dire, pour ne pas perdre ton jooooooooolie blog!
F
super blog et beau chalet amitié fabie
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité