Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
23 mai 2008

Je vous souhaite un bon et doux Week End. Je file

Je vous souhaite un bon et doux Week End. Je file faire un petit tour sur vos blogs avant de me mettre sérieusement au boulot !!!Et promis, lundi, photos des chambres à l'étage ( dès que j'aurais rangée un peu !!! ) Je vous envoie ces quelques fleurs pour vous souhaiter pleins de bonnes choses ...

IMGP0442

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces fleurs ,<br /> j'aime aussi beaucoup les petits rideaux !<br /> à bientot, la marmotte
Z
Bon week-end à toi et aussi bonne fête !<br /> Tes rideaux sont tout mimi ! @+ !
S
Oh c'est tout mimi chez toi, j'aime beaucoup ! Bon week-end à toi aussi ! Bises
A
Coucou,<br /> merci beaucoup pour ta visite chez moi,je découvre ton univers,un espace bien chaleureux mais surtout d'une simplicité que j'aime beaucoup.Très beau week-end et merci pour ces quelques fleurs.
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité