Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
7 décembre 2007

APN resté dans la voiture de mon cher et tendre

POUR_BLOG__39_POUR_BLOG__33_

APN resté dans la voiture de mon cher et tendre ... Snif, pas pensé à le récupérer hier soir alors il faut que j'attende ce soir pour le récupérer mais après ... cela va y aller les flashs sur mon sapin et ma déco !!!

Alors je vous demande encore un peu de patience mais je vous le promet vous ne serez pas déçu !!! En attendant je vous envoie des photos de chez moi.

J'ai vu les sapins chez certaines d'entre vous et je doit avouer que le rouge et le vert c'est vraiment ce que l'on aime car le mien est décoré de cette couleur aussi !!! Mais du jaune citron et du bleu pour un sapin de noël c'est du jamais vu non ???

Publicité
Commentaires
B
pour un spin bleu faudra faire un tour chez moi d'ici quelques temps ;-)<br /> la couronne de l'avent qui est postée donne le ton ;-)
B
j'ai du mal à me passer du rouge pour noël!
R
Bah voui rouge et vert et naturel..........idem pour moi les couleurs.... bizou
S
fo voir mais c'est vrai que le rouge c'est le rouge ! je prêche une convaincue je pense au vu de ta superbe déco
M
Je ne sais pas si j'aimerai mon sapin dans ces couleurs mais peut-être dans un futur très très lointain!!!!!!!!!
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Publicité
Archives
Pour les amoureux des chalets, de la déco et de la brocante
Newsletter
Publicité